Dragons Predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Predators

Les Predators annoncent votre mort !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Année Scolaire 08/09

Aller en bas 
+4
Mirka
Angelalix
MyLolity
dictateurmonji
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:06

Salut, donc voici un sujet pour vos impression sur l'année scolaire.
Donc bah déjà j'ai commencé le 2 pour va rentrer en 205 (seconde 5) donc ca me fout la rage surtout que je connais personne dans ma classe et mon emploie du temp est vraiment a chier. Heureusement que mes profs sont simpa (pour le moment et pour ceux que j'ai^^).
Revenir en haut Aller en bas
MyLolity

MyLolity


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Dragon : Saphiira, Emeraude, Anna, Rivière
Date d'inscription : 12/06/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:10

ah beh moi je suis encore en train de me reposer je reprend que demain moi la 5°..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:29

Moi j'ai repris ce matin à 9 H ... Je suis en 4°D Very Happy

Les profs... beaucoup de nouveaux, ils ont l'air sympa. Le principal, le cpe, ont changé.

Ma seconde langue, que je vais commencer demain... c'est l'Espagnol ! =)

Voila, bah je suis pressée d'etre demain (sauf pour les deux heures d'Histoire-Géo. avec un prof que je n'aime pas trop)

Voila, bah je vous dirais peut etre autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

Angelalix a écrit:

Ma seconde langue, que je vais commencer demain... c'est l'Espagnol ! =)

BOSS, sinon t'arriveras en seconde comme moi, je connais qu'une disaine de mots en espagnol...
Sinon mon prof de francais est trop marent mais note mal (il a ete interdit de corriger BAC de francais a cause de ca Razz).
On va voir demain (avec 3 premier cours en hist, math et sport).
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Merci du conseil, faut surtout que je rattrape l'Anglais que je n'ai pas appris l'année derniere... la cause : pas de leçons, que des exercices avec des choses non expliquées... Et que j'aprenne l'Hist-Géo par coeur.

Sinon demain, 10 H - 13 H Very Happy (comme l'année derniere, je finis apres manger Smile )

Aujourd'hui j'ai appris à demander (en espagnol bien sur) "comment tu t'appelles" et "d'où viens tu" et bien sur repondre Razz trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:32

Petite info personnel sur moi:
C'est la première année ou j'ai des profs aussi tigent^^


MattièreMa note sur la matière (si j'aime ou pas)Ma moyenne sur la mattière l'an passéMa note sur mon prof (si j'aime ou pas)
Français12/2011/2015/20 pour le moment
Histoire18/2018.46/2010/20 pour le moment
Géographie17/2018.1/20voir dessus
Anglais11/2012/2012/20
Espagnol7/2011/2013/20
Mathématiques15/2019.5/2015/20 pour le moment
Sciences Physique - Chimie18/2019/2017/20 pour le moment
Sciences de la Vie et de la Terre14/2017/2016/20 pour le moment
Education physique et sportive16/2014/2016/20 pour le moment
Education Civique, Juridique et Sociale06/20pas eu l'an derniervoir histoire
Mesure Physique et Informatique (MPI)pas encore eupas eu l'an derniervoir physique




Voici vite fait mais horaire par heure de chaque cours:

Les enseignements en classe de seconde



























HORAIRE DES ENSEIGNEMENTS
TRONC COMMUNHoraires
Français
4,5 h
Histoire - Géographie
3,5 h
Langue Vivante 1
3 h
Mathématiques
4 h
Physique - Chimie
3,5 h
Sciences de la Vie et de la Terre
2 h
Éducation Physique et Sportive
2 h
Éducation Civique, Juridique et Sociale
0,5 h
X= j'ai pas la mattière




























ENSEIGNEMENT DE DÉTERMINATION
Deux au choix parmi :Horaires
Langue Vivante 2 (obligatoire)
2,5 h
XEspagnol 3
2,5 h
XLatin
3 h
XArts Plastiques
3 h
XThéâtre - Expression dramatique
3 h
XSciences Économiques et Socales
2,5 h
XInformatique de Gestion et de Communication
3 h
Mesures Physiques et Informatique
3 h


Sinon voila on est 34 etc etc

Par contre j'ai un ptit probleme, vous les filles vous avez des conseil qu'un mec l'attire, car y'a une meuf de ma classe elle est trop soleil coeurs

Pour etre franc j'ai flaché sur elle XD et je sais pas comment lui parlé Razz


Dernière édition par dictateurmonji le Ven 5 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:13

Ben tu vas lui demander son nom tu te présentes et tout pis après vous devenez potes pis après plus si affinités XD. Toutes façons, si vous êtes faits l'un pour l'autre ça se fera tout seul.

Trop marrant je suis aussi en seconde 5. On est 32 nous et on est... 2 filles !!!!! mort de rire c'est horrible en plus on est pas dans les mêmes groupes mais bon, comme on est que toutes les 2, les mecs sont supers sympas avec nous, c'est cool ça =D
Revenir en haut Aller en bas
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

Mirka a écrit:
Ben tu vas lui demander son nom tu te présentes et tout pis après vous devenez potes pis après plus si affinités XD. Toutes façons, si vous êtes faits l'un pour l'autre ça se fera tout seul.

Trop marrant je suis aussi en seconde 5. On est 32 nous et on est... 2 filles !!!!! mort de rire c'est horrible en plus on est pas dans les mêmes groupes mais bon, comme on est que toutes les 2, les mecs sont supers sympas avec nous, c'est cool ça =D

ptdr je connais quand meme sont nom elle est dans ma classe, euh sinon ta le choix dans ta seconde, imagine les pauvre gars qu'on pas le choix de drague^^

T'es en 205 de qu'elle type d'ensegnement (général, technologique...)? Moi c'est le général pour allez faire un bac Scientifique ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
MyLolity

MyLolity


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Dragon : Saphiira, Emeraude, Anna, Rivière
Date d'inscription : 12/06/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:16

moi ça va j'ai encore le temps d'avoir un copain et bon l'année dernière j'ai flashé sur un mec et mes "sois disentes copines" ui on dit donc en plus on étaient en Irlande (je vous dit pas la honte que j'ai eu lol) et puis voila c'est fini je l'aime plus hiii mais bon j'attends au moins d'etre en 4e Razz a moins si j'en trouve 1 plus tôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:00

dictateurmonji = Bah, déjà, regarde ce qu'elle fait et tout ça quoi, et puis regarde avec qui elle est (les frequentations c'est importants, peut etre elle est dejà avec quelqu'un XD ou alors elle est avec des filles plutot... enfin... qui influencent son comportement Laughing )
Si elle te regarde souvent discretement, c'est soit qu'elle t'aime, qu'elle parle de toi ou qu'elle se moque de toi si elle est avec d'autres filles Razz

je dirais pas tout désolée, je garde des secrets de filles, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

Angelalix a écrit:
dictateurmonji = Bah, déjà, regarde ce qu'elle fait et tout ça quoi, et puis regarde avec qui elle est (les frequentations c'est importants, peut etre elle est dejà avec quelqu'un XD ou alors elle est avec des filles plutot... enfin... qui influencent son comportement Laughing )
Si elle te regarde souvent discretement, c'est soit qu'elle t'aime, qu'elle parle de toi ou qu'elle se moque de toi si elle est avec d'autres filles Razz

je dirais pas tout désolée, je garde des secrets de filles, mdr

Moi veut tout savoir, vous nous caché des truc^^
Nan sinon je pense qu'elle sinterresse a moi puisqu'elle essaye de s'approché... et moi aussi^^ nan bah on va voir^^. Je prie Bob l'éponge et le mec de Koh Lanta que elle sortiras avec moi Razz!
Faudrais que je l'aide en math car c'est pas trop ça pour elle^^!

Bon sinon VIVE le 1er week end.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

lol On a bien le droit de vous cacher des trucs = P

Moi suis en seconde général pour faire un bac S aussi ensuite mais je fais SSI (SI = Sciences de l'Ingénieur) pour ça que je suis avec des mecs mais c'est trop cool cte matière j'adore ça pis bon ben quand tous les mecs sont sympas avec toi c'est bien aussi Razz ... sauf que j'ai déjà un mec donc trop tard pour eux et l'autre fille aussi est prise geek On est trop fortes nous et avec aucun de la classe en plus tant pis pour eux Razz

Bon ben alors je te laisse prier bob l'éponge et on verra si c'est un bon dieu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:12

Tu nous dis si bob l'eponge est bien,comme ça on pourra nous aussi essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:29

Angelalix a écrit:
Tu nous dis si bob l'eponge est bien,comme ça on pourra nous aussi essayer Razz

Pikachu est mieu^^

Sinon trop deg déjà la fin du week end.

Moi je suis noëliste, je prie lui: lol!

Bon bah demain on va ressouffrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:56

noëliste c'est quoi ça ?

Moi je préfère lui : geek
N'est-il pas mignon ?
Il me fait fondre
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:50

noëliste: language de No-Life désignant la religion des No-Life, il prie leur dieu l'émoticonne^^
Revenir en haut Aller en bas
lz12

lz12


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

moi je suis mal tmobée cette année :s j'ai plus mes amies
je suis dans un classe avec 8 doubleur et je suis dans la seule classe qui n'a pas d'horaire et 5h de cours le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:08

lz12 a écrit:
moi je suis mal tmobée cette année :s j'ai plus mes amies
je suis dans un classe avec 8 doubleur et je suis dans la seule classe qui n'a pas d'horaire et 5h de cours le mercredi

La vache, 8 doubleur, t'es en seconde général, professionnelle...? Moi y'en a 4 doubleur dans ma classe^^, en gros on est 30 non doubleur.

PS: Je suis dans une classe de Hippy, je me dit que c'est mieu que les gothik même si je n'ai vraiment pas l'esprit Hippy.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:36

merci pour l'info sur les noëlistes Razz

Ben moi, j'aime bien les hippies comme les gothiques alors...

Heu... Juste en façon de s'habiller bien sur sinon je suis plus proche de l'état d'esprit d'un hippy Razz enfin d'une "hippye"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix

darkphenix


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:56

moi je suis rentré en tl je me sens vieux mais la rentrée me permet de revenir sur drake
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:35

Moi je prefere prier Hericendre, son evolution (c'est qui deja), l'aigle de pic, qkitty (vive les chats ! lol) et spoink (le cochon violet), si on prie des pokemons, autant prier les preferés XD

Sinon moi c'est habits noirs ou rouge, tout le temps (hé oui, rarement autre chose) meme si je ne suis pas gothique, mais quand je m'y met je peux devenir du meme style (faut le vouloir quand meme !) ou alors hippye (sans le vouloir ça, mdr)

Et la rentrée, coooooool ! En plus bah les nouveaux et tout (mais j'ai pas deja dit ça ?... si je crois...)

Demain c'est mercredi : 8 h- 12h ... avec l'escalade (+2heures donc 15h) des que je m'inscris et que ma coupure au doigt se refais...
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Datadyne
Messager des Délires
Datadyne


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:59

Vous avez de la chance !

J'ai été souvent dans une classe de rappeur, mais pas ceux du genre RnB, ou même du Rap non prétentieux !

Non, du Rap pas trés poétique Laughing (du genre insulte dans chaque phrase)
qu'ils écoutent ça, je peut comprendre, mais qu'ils les imitent ....

Par contre, au lycée, le rêve !
L'un des seuls garçons (on était 3 à la seconde, j'ai été seul en terminal Razz ) dans une classe de fille
Même si leurs registre de musique était la techno (j'aime bien mais disons qu'un certains courant récent français est assez mal vue par les autres styles principaux de musique)
Revenir en haut Aller en bas
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:13

ptdr moi l'an dernier y'avais que des cranneur (je vois par la les rappeur qui servent a rien^^)(entre nous sa va je suis pas avec les tecktoniks [ca s'ecrit comme ca?] ptdr...).
Sinon ca va, ma prof d'anglais est absente jusqu'a remplacement donc cool pas anglais pour le moment, au moin un cours de moin c'est déjà ca.
Sinon nous un mec est tombé dans les pommes au test de sport (je sais pas si vous le faite le truc ultra crevant).
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Floodeuse sauvage
Mirka


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Dragon : Mirl
Date d'inscription : 15/07/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:08

UN MEC QUI TOMBE DANS LES POMMES ?????
Mais t sur que c'était vraiment un mec ?
lol...

Ben moi aussi ma prof d'anglais est pas là geek
C'est cool ça hein dictateurmonji ?
Ben ouais quoi faut en profiter pour narguer les autres nan ?
mort de rire

et ben moi hier j'ai fini à midi, et avant-hier aussi et aujourd'hui aussi et demain... 17 h 30... -_- et vendredi... 17 h 30... -_-
Mais m'en fous j'ai bien crâné devant tout le monde avec mon début de semaine (heu... je crâne mais je suis pas une rappeuse bien sur Razz ... quoique l'autre jour je me suis bien tapé un GROS délire à me ramener devant mon père avec mon jean bien bas comme les rappeurs on était explosés de rire... par contre ma mère a plutôt trouvé ça #&* mais bon... on peut pas plaire à tout le monde Razz... surtout quand on est en baggy !!! lol).
Revenir en haut Aller en bas
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

Demain 1er cours de badminton, sinon rien de spécial a part que je vais encore galéré en espagnol Razz!. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:33

Moi j'apprend bien les debuts d'espagnol, car l'anglais... ça va etre dur de rattraper !

Sinon dans le college il y a un petit groupe du style gothique... mais pour tokio hotel ! c'est n'importe quoi XD

moi demain c'est 10 H - 5 H (sport en fin de journée...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
MyLolity

MyLolity


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Dragon : Saphiira, Emeraude, Anna, Rivière
Date d'inscription : 12/06/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:44

moi sport c'est le mardi matin et des fois le jeudi apres midi et nous c'est trop bien pck en 5e on a 3h de sport au lieu de 4h donc ken un cycle on fera que 2h par semaine en semaine a on finira je jeudi a 11h Razz enfin bon c'est compliquer a expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
dictateurmonji
Modo
dictateurmonji


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

MyLolity a écrit:
moi sport c'est le mardi matin et des fois le jeudi apres midi et nous c'est trop bien pck en 5e on a 3h de sport au lieu de 4h donc ken un cycle on fera que 2h par semaine en semaine a on finira je jeudi a 11h Razz enfin bon c'est compliquer a expliquer Razz

J'ai été en 5èm
PS: en seconde t'en fera que 2 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Datadyne
Messager des Délires
Datadyne


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:13

Angelalix a écrit:
Sinon dans le college il y a un petit groupe du style gothique... mais pour tokio hotel ! c'est n'importe quoi XD


Houlà !

Qu'elle chance que j'ai quitté le lycée juste avant que TH soit "connu"
Car c'est vrai que j'ai des potes qui disent que les gothiques de leurs lycées se sont soit convertie à la tectonique, soit accepte que TH soit considéré comme un bon groupe ...


Pour le sport, le mieux c'est au lycée, pas beaucoup d'heure de sport par semaine (j'aime bien mais étant pas sportif, j’étais souvent épuisé) et surtout du sport qu’on ne fait pas souvent, comme le squash top, super !

Mirka a écrit:
UN MEC QUI TOMBE DANS LES POMMES ?????
Mais t sur que c'était vraiment un mec ?
lol...

Et pour finir, les mecs peuvent tomber dans les pommes, c'est comme tout le monde
D'ailleurs, moi j'ai déjà eu un malaise mais c'était pendant mon stage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angelalix
Admin
Angelalix


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Dragon : Dralix et sa famille (plus que 6 dragons maintenant)
Date d'inscription : 26/04/2008

Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:03

Le squach ! j'en ai fais sur la Nintendo Ds (sur MySims) Laughing je prefererais quand meme le faire en vrai ! Sinon j'ai fait du "teck" jeudi : j'aurais preferé ping pong, mais on avait pas la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://drakemaster.net/recherche_joueur_suite.php?id=122927
Contenu sponsorisé





Année Scolaire 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Année Scolaire 08/09   Année Scolaire 08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année Scolaire 08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Predators :: Blabla des Predators :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser